Telfastin Allerspray® Spray nasal

Telfastin Allerspray<sup>®</sup>

Avantages :

  • Ne fatigue pas
  • Action rapide
  • Crée une barrière protectrice
  • Réduit la congestion nasale
  • Soutient le processus de guérison naturelle

Lorsque Telfastin Allerspray® est vaporisé sur la surface de la muqueuse nasale, le produit forme un film osmotique, absorbant, flexible et résistant sur la surface nasale. Le film agit comme une barrière protectrice contre les allergènes environnementaux et autres irritants et contaminants, évitant ainsi qu’ils n’entrent en contact avec la muqueuse nasale. La pression osmotique du film attire et piège les contaminants déjà présents sur la muqueuse nasale. Cette action nettoyante favorise la réparation de la muqueuse et ses défenses naturelles. Une muqueuse nasale intacte empêche l’entrée des allergènes dans le corps.

Telfastin Allerspray® est un dispositif médical. Telfastin Allerspray® Spray nasal est disponible en droguerie et pharmacie sans ordonnance.

Tipp: Telfastin Allerspray® est un complément judicieux à Telfastin Allergo® et peut être utilisé tout la journée pour le traitement symptomatique ou préventif de la rhinite allergique.

Telfastin Allerspray® Spray nasal: indications

Telfastin Allerspray® traite les symptômes de la rhinite allergique (d’origines diverses) chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans.

Telfastin Allerspray® Spray nasal: principe actif et mode d’action

Telfastin Allerspray® fonctionne physiquement et forme un film protecteur sur les muqueuses nasales et crée une barrière apaisante contre les allergènes.

Telfastin Allerspray® contient du glycérol, gommes d’acacia et de xanthane, de l’allercyanidine G (dérivé d’extraits de feuilles de théier et de racines de curcuma, ginseng et ortie) et des huiles essentielles du citron.

Telfastin Allerspray® Spray nasal: application

Pour le traitement symptomatique: 3 à 4 fois par jour (2 à 3 pulvérisation dans chaque narine) Pour le traitement préventif: 2 à 3 fois par jour (2 à 3 pulvérisation dans chaque narine), de préférence 5 à 15 minutes avant d'être exposé à la substance allergène.

  • Calendrier pollinique Suisse

    Le calendrier pollinique à télécharger gratuitement.

    Calendrier pollinique Suisse Téléchargement